FreekillEtRP Gmod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature pour n'importe quel poste du staff ^^

Aller en bas

Candidature pour n'importe quel poste du staff ^^ Empty Candidature pour n'importe quel poste du staff ^^

Message par Wowix Sam 11 Mar - 22:36

pseudo RP : Bardock Sama

Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur : J'aimerais administrer pour avoir un serveur rp et cool a jouer et je pense pouvoir apporter mon aide au lancement du serveur en tout j'espère

Pourquoi vous et pas un autre : Je pense savoir faire la part des choses , je peux être sympa et rp comme je peux faire mon rôle en étant exigeant ( mais pas trop ) et j'adore pouvoir rire avec mes collègues .

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : Depuis 1 mois ( quand il s’appelait encore FreekillRP ^^ )

Vos disponibilités : Le Lundi soir , mercredi après - midi , jeudi après-midi , et tout le week-end .

Votre Age : 13 ans

Une petite présentation de vous même : Je m'appel Samy j'ai 13 ans , je suis une personne dynamique , drôle et sympathique ( tout en restant modeste bien sûr ) PS : Hugo OLD je t’aime ♥️

Vos Qualifications (optionnel) : Tout est au dessus je suis dynamique , drôle , sympathique , sérieux , bon camarade bref ... Je pense être près pour mon futur rôle de membre du staff ( si je le deviens bien sûr Mad )

Cordialement Wowix ... Steam : Wowix SteamID : STEAM_0:1:78750333 Skype : katsuyofx

Wowix

Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum